La grave blessure de Neymar attriste le monde du foot, Newcastle prépare une contre-attaque pour Sandro Tonali

0
63


Commercial

La malédiction du Ney

Le verdict est tombé et il est horrible pour le Ney. La star d’Al Hilal souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, et son ménisque est aussi touché, comme l’explique le communiqué de la fédération brésilienne. Pour le journal Marca, c’est «un calvaire qui éteint l’étoile de Ney».Comme vous pouvez le voir dans les pages intérieures, le journal a fait une infographie de toutes les graves blessures du joueur dans sa carrière, peut-être celle de trop. Le principal intéressé a pris la parole sur ses réseaux sociaux après cette triste nouvelle. Clairement, le Ney est abattu par ce nouveau coup du kind. En plus de manquer toute la saison en membership, le Ney risque bien de devoir faire une croix sur la Copa América 2024, qui était peut-être sa dernière grande compétition avec sa sélection. Une blessure qui attriste le monde du foot. Dans son pays déjà, où le média Further relaye ses mots déchirants. Le journal L’Equipe parle d’un Neymar tout simplement maudit dans ses pages intérieures.

La suite après cette publicité

Newcastle à fond derrière Tonali

Comme son compatriote Fagioli, Sandro Tonali a décidé de passer aux aveux. «La vérité de Tonali», placarde La Gazzetta dello Sport ce jeudi matin. On rappelle que le joueur de Newcatle risque très gros puisque contrairement à Fagioli, ce dernier a misé sur son équipe de l’équipe, l’AC Milan. Sandro Tonali tentera de négocier sa sentence avec le parquet fédéral : l’hypothèse la plus possible est qu’un accord puisse être trouvé avant le match de Ligue des champions de mercredi entre Newcastle et le Borussia Dortmund. En Angleterre, on redoute le pire. Si l’intéressé a plaidé «coupable» comme le relaye le Day by day Specific, le Day by day Mirror parle d’une suspension pouvant aller jusqu’à trois ans. Du côté de son membership actuel, c’est la soupe à la grimace. Newcastle réfléchit à une riposte comme l’explique le Day by day Mail. Le membership examinera toutes ses choices juridiques. La Fédération Anglaise attend la affirmation de la sanction prononcée par les autorités italiennes avant de vérifier si des règles ont été enfreintes sous leur juridiction.

À lire
Le message touchant de Thiago Silva à Neymar

Manchester United met la pression sur Sancho

Crack annoncé à Dortmund, Jadon Sancho vit des heures sombres depuis son arrivée à Manchester United. Ecarté du groupe mancunien depuis plusieurs semaines en raison d’une brouille avec son entraîneur Erik ten Hag, l’Anglais n’a désormais presque plus aucun avenir chez les Pink Devils. Le Day by day Star parle de «congé du nouvel an» pour évoquer un départ du joueur en janvier prochain. Manchester United va tout faire pour se débarrasser du joueur de 23 ans, que ce soit sous la forme d’un prêt ou d’un transfert sec. The Guardian rapporte de son côté qu’il y a une dernière likelihood d’inverser la tendance, des excuses publiques. Sans quoi, le joueur sera forcé de quitter Manchester United alors que son contrat court docket jusqu’en 2026. L’intéressé est prévenu.

Pub. le
MAJ le

Commercial





Source_link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here