Les supporters parisiens au chevet de Nuno Mendes

0
84


C’est l’un des gros coups durs de ce début de saison pour le Paris Saint-Germain. Absent depuis le début de l’exercice 2023-2024, Nuno Mendes ne va pas revenir sur les terrains de sitôt. Il y a plusieurs jours, le membership de la capitale a annoncé que le latéral portugais allait subir une intervention chirurgicale.

Une opération réussie il y a quelques jours en Finlande mais qui va l’éloigner des terrains pour les 4 prochains mois. Une longue période pour l’un des joueurs majeurs de l’effectif parisien la saison dernière.

Ce samedi, le membership francilien a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo où plusieurs supporters parisiens adressent des messages de soutien au joueur de 21 ans.

Des messages touchants qui devraient donner de la drive à l’worldwide portugais. En attendant au sein de l’effectif rouge et bleu, c’est Lucas Hernandez qui occupe le couloir gauche au sein de la défense de Luis Enrique.

D’ailleurs, selon les derniers échos de la presse française et étrangère, la path francilienne pourrait se pencher sur l’achat d’un nouveau défenseur au mercato hivernal en attendant le retour du prodige portugais à son meilleur niveau.

Nuno Mendes pourrait donc faire son retour au mois de février. Un mois généralement essential où les grandes échéances commencent pour le membership de la capitale. Reste à savoir dans quel état il sera pour aborder cette deuxième partie de saison. Ce qui est sur, c’est que son retour sera une excellente nouvelle pour le groupe parisien.

Commercial





Source_link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here