Les deux coupables désignés du fiasco du Actual Madrid contre l’Atlético, la presse marseillaise détruit l’OM

0
61


Commercial

Le Actual Madrid veut la tête de l’arbitre

La suite après cette publicité

Le derby de Madrid a tenu toutes ses promesses en nous livrant un match à haute intensité. Et cinq jours après sa désillusion vécue face à la Lazio en Ligue des Champions, l’Atlético de Madrid a redressé la barre en s’imposant face à son rival (3-1). Álvaro Morata et Antoine Griezmann ont réalisé un gros match. Le buteur espagnol est mis à l’honneur sur la Une de Marca et AS. Les deux médias pointent du doigt le «désastre défensif» du Actual et la «soirée malheureuse pour Alaba, responsable de deux buts». Dans son édito, AS regrette une nouvelle fois qu’un autre numéro 9 n’ait pas été recruté cet été en plus de Joselu. Bon, cette défaite a laissé un goût amer aux supporters de Madrid. La chaîne de télévision du Actual Madrid, RMTV, a directement attaqué les décisions de l’arbitre du derby. « Horrible arbitrage d’Alberola Rojas. Sa prestation malheureuse est décisive et change la donne. Le Actual Madrid aurait dû rentrer aux vestiaires avec un rating de 2-2 et l’Atlético de Madrid, avec un joueur de moins» a déclaré un présentateur à travers un reportage télévisé sur l’arbitrage du derby. Au complete, 3 grosses erreurs ont été décortiquées, et prouvent, selon le média, que le Actual a été «plombé par l’arbitre du soir».

L’OM fantomatique

Après une semaine marquée par une crise hors du commun, l’OM s’est fait punir par l’armada du PSG, hier, au Parc des Princes (4-0). Comme l’écrit La Provence dans son édition du jour, les supporters de l’OM n’attendaient pas grand-chose de ce classique, mais ils ont quand même été déçus. Cette défaite reste une «humiliation» comme le titre le quotidien, qui est plus crue dans son édito et examine ce choc à «une session BDSM dans le donjon parisien plutôt qu’à une rencontre de soccer». «L’OM fait naufrage» placarde de son côté le journal La Marseillaise sur sa Une. Le média n’hésite pas à rappeler que ce n’est que «la première défaite des Olympiens en championnat cette saison, mais elle reste révélatrice de l’état de faiblesse de l’équipe». De son côté, L’équipe met surtout en avant la belle efficiency parisienne. «Paris trop puissant», peut-on lire sur la Une du journal. Dans son relevé de notes, Le Figaro résume très bien le match : «Hakimi Délicieux, Ounahi asphyxié, Aubameyang Fantomatique». Et dans ses pages intérieures, Le Parisien estime que Paris a «donné une leçon» aux Phocéens grâce à «un tiki-taka façon Barça».

À lire
Affaire Pablo Longoria : le parquet de Marseille ouvre une enquête

Adrien Rabiot a la cote

Dans The Solar, on apprend que deux golf equipment anglais sont intéressés par les companies d’Adrien Rabiot. D’abord, il y a Manchester United, qui a déjà tenté le coup cet été. Erik ten Hag apprécie son profil et souhaite retenter le coup dès cet hiver, s’il ne prolonge pas avec la Juve. Ils vont devoir faire face à la concurrence de Newcastle. Les Magpies, qui ont lourdement battu Sheffield hier (8-0), veulent renforcer leur milieu avec le Français, qui n’a toujours pas découvert la Premier League.

Pub. le
MAJ le

Commercial





Source_link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here