

Jérôme Rothen a commenté la saison chaotique de l’Olympique de Marseille.
Avec une place décevante dans le ventre mou du classement, l’Olympique de Marseille dresse un bilan plus que mitigé de cette saison 2023-24. Après un mercato perçu comme un échec dans les grandes largeurs, Pablo Longoria n’a pas échappé aux critiques. Mais selon Jérôme Rothen, le président de l’OM n’est pas le principal responsable de cette scenario.
Le guide de RMC a tenu des propos très véhéments à l’égard de Frank McCourt. « Quand tu es propriétaire d’un membership comme l’OM qui vit sa pire saison depuis pas mal d’années, après avoir battu son document de masse salariale, l’absence du propriétaire montre beaucoup de choses qui sont largement insuffisantes dans ce membership« , a tonné Rothen.
Rothen détruit McCourt
« Quand tu as mis autant d’argent, tu attends quoi pour montrer ta tête ?, s’est interrogé l’ex-international français. C’est quand qu’il va prendre les clés du camion et remettre l’église au milieu du village ? Monsieur McCourt, rendez-vous compte que c’est un peu le bordel à l’OM. » cette énergie, c’est necessary dans la vie d’un membership comme l’OM. Il n’a jamais été là. Jamais de l’année. »
Une constat sévère venant prouver, s’il le fallait, que Pablo Longoria ne sera pas la seule personnalité influente de l’Olympique de Marseille à être attendue au tournant la saison prochaine.