OM : Longoria est écoeuré

0
89


Pablo Longoria a jugé « inadmissible » les incidents survenus avant le match OM-OL. Le président marseillais qualifie les supporters qui ont commis les débordements d’inconscients.

Pablo Longoria a été secoué par les menaces dont il aurait été l’objet le 18 septembre, lors de la réunion avec les dirigeants des groupes de supporters. Mais le président de l’OM n’était pas au bout de ses peines. L’Espagnol semble tout autant touché par les incidents qui ont eu lieu aux abords du stade Orange Vélodrome, ce dimanche soir, en marge de l’Olympico. Il s’est exprimé au micro d’Amazon Prime Vidéo.

« Ceci n’a pas sa place ni dans le soccer ni dans la société actuelle »

« C’est inadmissible. Ce qui est arrivé à Fabio Grosso, que je lui ai dit personnellement automobile je le connais depuis longtemps, c’est complètement inadmissible, a lancé le patron sportif marseillais. C’est quelque selected qui ne peut pas arriver, maintenant, dans le soccer. Quels inconscients ! Gâcher une fête, avec un stade plein, 65 000 personnes, en agissant ainsi. Même si c’est hors du stade, c’est inadmissible. Je suis en colère, consterné par la scenario actuelle. Surtout automobile cela n’a pas sa place ni dans le soccer ni dans la société actuelle. On est venu jouer au soccer et on se retrouve avec ce sort de scenario. C’est complètement inadmissible. »

Ce sort d’événements ne pourra pas se produire indéfiniment. Il viendra le second où certaines autorités décideront purement et simplement d’interdire les associations. Tout cela à trigger de la bêtise de quelques-uns, une minorité au sein des groupes de supporters.

La Fee des compétitions va maintenant trancher sur la suite. Il sera intéressant de voir si des sanctions sont prises contre l’OM, bien que les événements aient eu lieu à l’extérieur du stade Orange Vélodrome. Le match pourrait par exemple être rejoué ailleurs qu’à Marseille, ou à huis clos.

Commercial





Source_link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here