Commercial
Suite de la 3e journée de Premier League ce dimanche avec deux rencontres à 15h. La première opposait le champion en titre Manchester Metropolis qui se déplaçait sur la pelouse du promu Sheffield United. Sans Pep Guardiola blessé au dos et donc indisponible sur le banc de touche, c’est son fidèle adjoint Juanma Lillo qui assurait l’intérim. La dernière recrue Jérémy Doku était aussi sur le banc alors qu’on retrouvait Haaland, Alvarez, Grealish et Bernardo Silva dans le onze titulaire.
La suite après cette publicité
Et dans cette rencontre à sens distinctive, Manchester Metropolis ne parvenait pas à trouver la faille malgré une grosse domination. Les offensifs manquaient d’idées, de créativité et de vitesse pour perturber une défense de Sheffield bien en place et qui repoussait tant bien que mal les ballons. Il fallait attendre une faute de predominant dans la floor d’un défenseur pour que les Cityzens puissent avoir la balle du 1-0. Mais Haaland voyait son penalty finir sur le poteau (37e). Le Norvégien semblait en manque de réussite devant le however et voyait toutes ses tentatives repoussées par Foderingham.
Haaland délivre les siens
Au retour des vestiaires, le match repartait sur la même dynamique avec Manchester Metropolis qui dominait et monopolisait le ballon. Finalement, sur l’une des premières différences de Grealish sur son côté gauche, Erling Haaland plaçait son coup de tête pour ouvrir le rating et délivrer les siens par la même event (63e). Un soulagement pour la star de 22 ans et un however mérité tant Sheffield n’a pas existé dans cette rencontre. Le premier tir du promu est ainsi arrivé à la 76e minute. Mais dans le soccer, il n’y a pas de logique et Sheffield sanctionnait Metropolis sur un excès de confiance.
La suite après cette publicité
Sur un ballon bien récupéré, Kyle Walker décidait de faire une talonnade surprenante à l’aveugle dans sa floor pour éviter le nook. Résultat, le ballon arrivait dans les pieds de Traoré qui offrait l’égalisation à Jayden Bogle (1-1, 85e). Une grossière erreur du défenseur anglais, fou de rage contre lui-même après ça, qui aurait pu coûter cher à son équipe. Aurait pu, automotive dans les dernières minutes, Rodri donnait la victoire à Manchester Metropolis en envoyant une mine du gauche dans la lucarne (2-1, 90e). Dans la douleur, Metropolis prend les 3 factors et proceed son sans-faute en championnat (seule équipe dans ce cas) en devenant seul chief.
Aston Villa solide
Dans l’autre rencontre du jour, Aston Villa se déplaçait sur la pelouse de Burnley pour une rencontre alléchante. La formation d’Unai Emery a largement dominé son adversaire du jour et s’est logiquement imposée. Matty Money s’est offert un doublé alors que Moussa Diaby a aussi trouvé le chemin des filets (3-1). À noter l’glorious match de Boubacar Kamara au milieu de terrain encore une fois. Les Villans montent en puissance sur ce début et prennent donc trois nouveaux factors au classement.
Pub. le
MAJ le
Commercial