Manchester United : Maguire sur le départ, un Français de L1 visé

0
161


Alors que Manchester United espère céder l’Anglais Harry Maguire cet été, les Crimson Devils pensent à son successeur.

Crédits photograph : Icon Sport

Moussa Diaby Axel Disasi Youssouf Fofana Jean-Clair Todibo Equipe de France

Déchu de son statut de capitaine à MU, le défenseur central Harry Maguire vit une période particulièrement difficile, après avoir perdu sa place dans le onze la saison dernière – 31 apparitions cela dit. De surcroît, le membership dirigé par Erik ten Hag entend vendre l’worldwide de 30 ans cet été, alors que West Ham a fait une offre, finalement refusée. Le prix fixé pour l’Anglais est en effet essential – 45 thousands and thousands d’euros -, et pourrait faire workplace d’épouvantail aux formations intéressées.

Man Utd regarde dans le sud de la France

En attendant un éventuel départ de Harry Maguire, qui ne se profile donc pas dans l’immédiat, Manchester United regarde la suite, et un éventuellement recrutement pour compenser numériquement cette perte au sein de l’effectif. D’après les informations relayées par Fabrizio Romano, le membership anglais s’est tourné vers la Ligue 1, où Jean-Clair Todibo a attiré l’consideration. La route a seulement pris des renseignements auprès de Good au sujet d’un transfert, mais aucune dialogue n’est en cours.

Après une expérience ratée au FC Barcelone (2019-2021), le Français, pisté par la Juventus, revit dans le membership azuréen, où son contrat s’étend jusqu’en 2027. La valeur marchande du colosse de 23 ans est de 30 thousands and thousands d’euros, dixit Transfermarkt. Une somme importante, mais pas inatteignable pour la formation mancunienne.

Une prolongation pour un ailier

Dans un autre file, Manchester United a par contre débuté les discussions avec son ailier Facundo Pellistri pour une prolongation de contrat sur du “lengthy terme”, révèle Fabrizio Romano. L’worldwide uruguayen – 12 sélections – est pisté aux Pays-Bas par le membership de Twente, pour un prêt d’une année. Une extension de contrat n’empêcherait pas cette cession temporaire, puisque l’actuel bail de l’attaquant se termine en 2025.

Recruté par Man Utd en 2020 contre 8,5 thousands and thousands d’euros, Facundo Pellistri a depuis été prêté à deux reprises à Alavés, en Espagne.





Source_link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here